Nos galgos et galgas à adopter

    Contactez-nous afin que nous étudiions ensemble votre demande d'adoption.

Michèle   michele.magat@nordnet.fr

 

   Patricia  texouille@gmail.com    Cécile   galgodart@orange.fr   Evelyne  pomavea@gmail.com

 ATTENTION ! L'âge des galgos figurant dans les annonces est déterminé à l'arrivée au refuge , il ne correspond pas toujours à l'âge réel de l'animal .
Il peut aussi varier ou changer, après visite vétérinaire, sur le passeport de santé.

*********************

Chers Amis 

Lors des adoptions beaucoup de nos lévriers partent avec nos laisses et nos colliers, hélas, notre association n'est pas riche et le budget colliers laisses est très lourd. Si vous avez malencontreusement conservé nos laisses et nos colliers, nous comptons sur vous pour les renvoyer à l'adresse suivante, afin que de nouveau ils puissent servir pour d'autres rescapés.

Merci pour votre gentillesse , nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec vos lévriers

PASSION LEVRIERS lieu dit Capsus - 40410 MOUSTEY 

Alire   Type galgo en cours d'immatriculation

Alire est un jeune galgo d'environ 2 ou 3 ans, il a été récupéré sur une route par une dame qui l'a vu gravement blessé; en effet, il était couvert de plaies sanguinolentes, qui a première vue seraient des traces de coups de fusil !! Après un moment d'adaptation, il est devenu affectueux avec ses sauveurs, il a la queue toute rebondie, comme un petit cochon (expression des bénévoles). Il mange maintenant à sa faim mais il doit partir très vite, car il est dans un champ grillagé à la vue de tous. Le vrai refuge est plein à craquer et nous avons peur pour Alire. Son comportement avec les autres chiens, chats et enfants va nous être décrit dans quelques jours; mais nous voulons que vous le voyez dés aujourd'hui pour pouvoir l'imaginer de suite dans votre salon sur sa couverture.

Venancio    type galgo en cours d'immatriculation

Adoption urgente

 1 an. Docile et affectueux. Il a eu du mal à se laisser prendre. Il errait  autour d'une usine où les ouvriers lui donnaient un peu de leur casse croute. Quand Araceli est arrivée il s'est sont laissé prendre, mais avec difficulté.
Il a le visage tailladé, couvert de cicatrices, son court passé en dit trop long sur les misères qu'il a subies.
Les bénévoles ont  très peur pour eux car ils sont jeunes et les galgueros vont revenir les chercher.

Dominante    type galgo en cours d'immatriculation

Dominante n'est pas dominant du tout, c'est un agneau que l'on appelle communément Domi !!! Il est sociable avec tous les chiens mâles et femelles, et n'a pas peur plus que cela des humains. Il a été sorti du couloir de la mort le 9 février 2009. Il aura 2 ans en août 2009. Sa jolie robe est bringée, et il mesure 60 cm. Élevé pour la chasse, il ne devait pas convenir. Il attend votre main tendue. Merci de la part de Domi !!! (Le test des chats va être fait rapidement).  


OK Chats

Quentin    type galgo en cours d'immatriculation